8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:06

Bonsoir, bonsoir !
Oui je suis impardonnable pour le peu de post ... Bref je ne vais pas ressortir les mêmes rengaines Hein ! 

Comme me l'a fortement conseillé une amie, je vais arrêter de faire un "Blog BD" parce que faire un post avec juste des banalités cela me gave plus qu'autre chose ...
Donc je préfère utiliser ce blog pour vous présenter des travaux du lycée, des projets persos et autres. ^^

Allons y franco !

Bon c'est carrément dans le désordre mais côté informatique/technologie c'est pas la joie ... (2 PC qui sont mort). Donc désolé ^^;; Mais petit speech de présentation : A la fin de l'année on doit présenter un projet personnel. Pour moi ça sera un livre illustré narrant une histoire inventée. En quelques mots c'est l'histoire d'un jeune homme, Muscat qui va tomber follement amoureux de Cannelle, la pâtissière du Monde Macaron (que d'aventures mdr).

J'aurais voulu vous montrer les planches que j'ai fait en cours mais encore une fois la technologie est contre moi donc ça sera pour une prochaine fois ^^;;

Cannelle

 http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/Blog-bd/cannelleaqua.jpg

Muscat

http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/Blog-bd/muscat.jpg 

C'est tout pour le moment ! ^^
Semaine chargée avec la préparation des portes ouvertes @_@;; 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah,d'accord:3<br /> Il y a deux ou trois jours j'ai aussi fait signe sur le DeviantArt d'un de vos camarades,Olivier je crois,il est passé hier pour nous parler de la soirée organisée je sais plus où,hélàs au dernier<br /> moment et le vendredi (jour le plus chargé pour nous)c'est pas très pratique x) Une autre fois peut-être!(Une de mes amies lui a demandé de faire passer le message comme quoi on était pas méchants<br /> xD )<br /> <br /> Merci beaucoup ^__^ Il faudrait que je remplace mes liens textes vers d'autres blogs par des images quand j'ai le temps,et j'y ajouterai le tien =)<br /> <br /> (En vrai je suis une grande timide-réservée,hein >.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh alors j'arrive peut-être trop tard en fait @_@ je viens seulement de regarder la date de ton article..Tu es peut-être déjà diplômée et tout et tout x)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Saluuut :D<br /> Je suis en 2e année B,et toi? ^___^<br /> <br /> Si je débarque comme ça sur les blogs de "camarades encore inconnus",c'est parce qu'on a pas trop l'occasion de croiser les autres classes avec la nouvelle organisation de l'école =(<br /> Mais même si ça se fait que sur le net,j'aimerais bien faire un minimum connaissance,et puis si je peux aussi faire des échanges de liens de blogs/DeviantArt avec un peu de gens ce serait sympa<br /> ^o^<br /> <br /> En tout cas ils ont une bonne bouille ces persos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ! Je suis en 1ere année A avec Mathilde, Li-meï etc ... :3<br /> <br /> <br /> Mais c'est une chouette idée ! ^^<br /> <br /> <br /> Au fait ton blog est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! Ils sont vraiment bien ^^<br /> C'est trop cool que tu reprennes l'aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre

http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/graphism/postit.png 

http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/photos/Capturedrsquoeacutecran2013-05-20agrave190153_zpsecf46739.png

Agnès (Sunshunes) - 24 ans - Paris

Illustratrice freelance


Contact :

http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/graphism/portfoliobouton.png
http://i51.photobucket.com/albums/f397/Soukipinku/graphism/facebookbouton.png
Les images présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de respecter mon travail !